250 millions !!!
C’est le nombre de membres du réseau social qui utilisent Facebook Connect tous les mois, application qui permet aux utilisateurs de se connecter à un site tiers avec son compte Facebook. De leur côté, plus de 2 millions de sites ont installé le plugin.
En proposant une interaction avec les profils de ses membres Facebook sort de sa page bleue et se fait une place au cœur du web .
Le Facebook connect permet aujourd’hui aux marques de faire vivre une expérience aux internautes et placer le conso au cœur d’un dispositif c’est bon pour l’ego et c’est viral.
Dernière illustration en date, incarnez la révolution artistique au sein du film Pentax.
Dans la même veine, devenez une légende du sport avec Coca-Cola Zéro
Rappelons quand même que la 1ere expérience immersive ayant utilisé le Facebook Connect revient à Prototype. Pour le lancement sur Xbox en Mai 2009, la marque vous plongeait dans l’univers du jeu grâce à vos informations/photos/ amis Facebook. Une des meilleures expériences à date.
Avis aux internautes en mal d’égo : les marques vous mettent à l’honneur !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire