On ne compte plus les mises à jour des CGU de Facebook… et pourtant si il y a bien un annonceur que l’on y prendra pas deux fois c’est Kiabi.
Tout le monde se souvient du tollé généré par la suppression soudaine de la page fan de la marque à petit prix aux 130 0000 fans. La raison ? Facebook reprochait à Kiabi d’avoir utilisé les outils de la plateforme (fonction discussion instantanée, publications sur des profils ou des pages fans…) pour animer son jeu en ligne plutôt qu’une application dédiée.
Cette fois, en bon élève, les nouvelles CGU de Facebook n’ont pas échappées à la marque :
Facebook accepte désormais le https, ainsi le paiement en ligne est désormais possible au sein de Facebook…
Il n’en fallait pas plus à Kiabi pour sauter sur l’occasion et montrer qu’ils avaient compris la leçon : leur boutique Facebook est la première à utiliser le paiement en ligne.
Kiabi paie les pots cassés mais ca rapporte! La marque comptabilise aujourd’hui + de 230 000 fans soit 100 000 de plus qu’à la fermeture de sa page!
Kiabi et Facebook , une histoire passionnelle!
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